• Coeur de pirate - Ensemble

    Côte contre côte nos corps vibrent par temps
    Et dans cette course sans dérive
    On tombe presque hors-champ
    Et dans tes rires qui défoncent
    Plus que l'ego qui te prend
    Tu nous réduis à l'impossible dans tes tourments

    Et sans gêne tu te défonces tu ne comprends pas
    Car nous avions une belle histoire tu ne le nierais pas
    Par contre tes cris défoncent les murs de ton appartement
    Pour atteindre mon cœur qui meurt un peu plus à chaque instant

    Car ensemble rime avec désordre
    Et l'homme que tu es n'est plus que discorde
    Car ce que tu es rime avec regret
    Pour ma part je n'ai que ceux qui restent à jamais

    Tête contre tête tu m'as vaincue juste à temps
    Et quand tu es revenu
    Tu n'étais plus comme avant
    Et tes mensonges ternissent l'homme que tu pourrais être
    Et mes plaies s'ouvrent un peu plus à chaque fois que tu t'entêtes

    Et sans gêne tu te défonces tu ne comprends pas
    Que tu détruis une belle histoire et je ne le nierai pas
    Par contre nos cris détruisent les murs de ton appartement
    Pour atteindre l'amour qui meurt un peu plus à chaque instant

    Car ensemble rime avec désordre
    Et l'homme que tu es n'est plus que discorde
    Car ce que tu es rime avec regret
    Pour ma part je n'ai que ceux qui restent à jamais

    Car ensemble rime avec désordre
    Et l'homme que tu es n'est plus que discorde
    Car ce que tu es rime avec regret
    Pour ma part je n'ai que ceux qui restent à jamais

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :