• De retour

    EDIT : Je continue la fanfic, allez dans la partie fanfics pour la lire.

    EDIT 2 : j'ai renommé la rubrique Fanfic par écrits car je ne mettrais pas que mes fanfics.

    Le sommaire a été mis à jour.

    EDIT 3 : je ne sais pas si je vais faire plusieurs tomes pour la fanfic "c'est quoi ce délire ?" ou commencer d'autres projets que j'avais en tête.

    Vive les vacances!

    Il fait beau, il fait chaud.

    De bonne humeur et je me suis éclatée.

    J'ai terminé mes examens et je peux enfin jouer à Pokémon Noir !

    Je poste très bientôt.

    Bonnes vacances à tous !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :