• How to train your dragon

    Bonjour et bonnes vacs à ceux de la zone C !

    Récemment, j'ai redécouvert les films d'animation, ça faisait tellement longtemps que j'avais arrêté de regarder les films d'animation qui n'étaient pas japonais (à part Toy Story ^^ ) .

    Une perle que j'ai découverte : Dragons ou How to train your dragon par Dreamworks et inspiré d'une série de livres.Moi qui adore les dragons, j'en ai eu plein la vue ! Des persos attachants, Harold , qu'on pensait être la tapette du village, qui n'a pas l'allure d'un viking va faire la rencontre d'un furie (dragon très très redoutable) va réussi à le dresser et devenir quelqu'un qui a la classe !

    J'ai regardé les 2 films , j'ai beaucoup apprécié, au niveau de l'animation et du dessin, c'est impressionnant et l'histoire est pleine de rebondissements, ah oui il ne faut pas oublier la bande son, épique !

     

    Test Drive de John Powell

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :