• Nuzlocke Challenge

    Bonjour, j'ai pas posté pendant les vacs car j'avais un problème avec l'éditeur d'articles.

    Avec l'annonce des remakes de rubis et saphir, la flamme de la passion Pokémon s'est réveillée, moi qui avait délaissé Pokémon depuis la sortie des jeux sur 3DS( la nouvelle génération ne me plaisait pas ).

    Je prévoie de me lancer ce défi pour une aventure Pokémon encore plus palpitante !

    Comme la vidéo explicative de l'Ermite moderne est bien faite je vous invite à la voir, peut être que vous aussi vous aurez envie de faire ça !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :