• Pas d'articles

    Bonjour à tous,

    je vous signale l'absence d'article jusqu'au 9 avril car je dois réviser des examens importants..

    Désolé pour cette absence d'articles . Pendant les vacances je vais continuer ma fanfic et j'écris en ce moment un poème. Tout cela sera posté sur le blog.

    J'ai eu plus de 400 visiteurs différents, c'est un bon chiffre pour 3 mois, je suis satisfaite, l'objectif est de 1000 en un an !

    N'hésitez pas à mettre des commentaires il y en a très peu.

    Une image avec :

    Aussi déterminée qu'elle devant ses examens, va se battre ! (intellectuellement)

     Erza la femme la plus forte de Fairy Tail, la voici lorsqu'elle est petite.

    VIVE le ROUGE ma couleur préférée.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :