• The hell song avec un amv Busou Renkin pour illustrer

    Je trouve cette musique cool et je voudrais vous la faire connaître.

    Les paroles en anglais et la traduction en français (c'est pas moi qui l'ai faite j'y connais rien

    {The Hell Song}

    Everybody's got their problems [problems].
    Everbody says the same thing to you.
    It's just a matter of how you solve them [solve them],
    And knowing how to change the things you've been through.
    I feel I've come to realize
    How fast life can be compromised.
    Step back to see what's going on.
    I can't believe this happened to you...
    This happened to you...

    It's just a problem now I'm faced with. Am I,
    Not the only one who hates to stand by?
    Complications Ofir tipsha ended first in this line,
    With all these pictures running through my mind.
    Knowing endless
    Consequenses
    I feel so useless in this.
    Get back,
    Step back,
    And as for me, I can't believe,

    [Répétition 1] :
    Part of me,
    Won't agree,
    'Cause I don't know if it's for sure.
    Suddenly,
    Suddenly,
    I don't feel so insecure.

    [Répétition 2] :
    Part of me,
    Won't agree,
    'Cause I don't know if it's for sure.
    Suddenly,
    Suddenly,
    I don't feel so insecure,
    Anymore...

    Everybody's got their problems [problems)].
    Everybody says the some thing to you.
    It's just a matter of how you solve them [solve them]
    But what else are we s'posed to do...

    [Répétition 1]

    [Répétition 2]

    [Répétition 3] : x2
    Why do things that matter the most,
    Never end up the way we chose?
    Now that I've found a way to pay,
    I don't think I knew what I had

     


    {Chanson De L'Enfer}

    Tout le monde a ses ennuis,
    Tout le monde te dit la même chose.
    La question c'est seulement de savoir comment tu les résous,
    Et de savoir comment modifier ce que tu as mal fait.
    Je sens que j'arrive à réaliser,
    Comme la vie peut être rapidement compromise.
    Je fais un pas en arrière pour voir ce qui se passe,
    Je ne peux pas croire ce qui t'arrive.
    Ce qui t'arrive.
    C'est juste un problème que nous affrontons,
    Ne suis-je pas le seul qui haïsse le fait de soutenir quelqu'un.
    Les complications se sont achevées sur cette ligne avec
    Toutes ces images qui courent dans mon esprit.
    Sachant les conséquences interminables, je me sens inutile.
    Reviens, recule comme moi, je ne peux pas croire.
    Une partie de moi n'est pas d'accord parce que je ne sais pas si c'est certain.
    Tout à coup, tout à coup je sens que je prends de l'assurance.
    Mais que sommes-nous supposés faire

    Tout le monde a ses ennuis,
    Tout le monde te dit la même chose.
    La question c'est seulement de savoir comment tu les résous,
    Une partie de moi n'est pas d'accord parce que je ne sais pas si c'est sûr
    Tout à coup, tout à coup je sens que je prends de l'assurance.
    Une partie de moi n'est pas d'accord parce que je ne sais pas si c'est sûr
    Tout à coup, tout à coup je sens que je prends de l'assurance.
    Jamais plus
    Pourquoi les choses les plus importantes
    Ne mettrons jamais fin à ton choix
    Maintenant que je trouve qu'aucune voie n'est mauvaise
    Je ne pense pas que je savais ce que j'avais
    Pourquoi penser que que cette grande inquiétude
    Ne mettras jamais fin à ton choix
    Maintenant que je trouve qu'aucune voie n'est mauvaise
    Je ne pense pas que je savais ce que j'avais

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :